« PORTES OUVERTES » samedi 7 avril 2018

Vous souhaitez passer un BEP ou un Bac Pro dans les filières COMMERCE, PECHE ou ELECTROMECANICIEN, cette demi journée est pour vous.

Notre établissement organise sa journée « Portes Ouvertes » dans son nouveau lycée reconstruit en 2014-2016. Nous invitons les familles et les futurs élèves qui souhaitent découvrir ou se former aux divers métiers de la mer et de la pêche, à rencontrer toute une journée les enseignants qui se feront un plaisir de répondre à toutes les questions, parcourir les salles de cours, les ateliers, l’internat.

Programme de la Journée Portes Ouvertes :

• Réception et prise en charge de chaque famille par un enseignant,
  • Une collation, café, thé, jus d’orange viennoiserie, sera offerte aux parents  à partir de 9h00 au self.
  • Visite guidée de l’établissement, des salles de cours, présentation des différents appareils mis à disposition des élèves: simulateur radar, simulateur machine, visite de nos différents ateliers :

Salle des moteurs tournants

Atelier maquettes

Atelier Construction mécanique soudé

Atelier électro automatisme

Atelier bancs froids, hydrauliques

Atelier de ramendage (pêche)

Quand ?

• Samedi 7 avril 2018, de 9h00 à 13h00
  • Visites « exceptionnelles » sur rendez-vous

?

• Lycée Professionnel Maritime «Jacques Cassard » – 111 rue du Port Boyer 44300 NANTES