Fermeture exceptionnelle du LPM de Nantes

Règles d’ouverture du LPM aux élèves de Formation Initiale et aux stagiaires de Formation Continue.

Les élèves de formation initiale sont tenus de rester chez eux à compter du lundi 16 mars 2020 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La formation continue a repris depuis le 11 mai, sous couvert du respect des consignes sanitaires pour les 750 kw.

La rentrée des CMP est prévue pour le 18 mai (port du masque obligatoire), respect des règles sanitaires et des gestes barrières

Consultez régulièrement le site internet du LPM de Nantes, les médias (TV, Internet, …), pour connaitre les dernières informations.

Continuité pédagogique.

Pronote le lien entre enseignants/familles/élèves.

Chaque élève doit se connecter au minimum 2 fois par jour à sa boite mail personnelle ainsi qu’à son compte Pronote.

Les devoirs doivent être rendus selon les consignes laissées par les enseignants.

Gardez le contact avec Pronote en cliquant sur la rubrique « Infos pratiques »

En cas d’URGENCE

Pour nous contacter par mails durant cette période de fermeture :

Direction : michel.runigo@developpement-durable.gouv.fr

Intendance : valerie.baranger@developpement-durable.gouv.fr