ARMADA DE L’ESPOIR 2021

Bonjour,

L’Armada 2021 de l’espoir, organisée par la Marine Nationale, aura lieu du 4 au 8 octobre 2021 entre Brest et Loctudy. Une description de l’évènement est donnée en pièce jointe.
Le Lycée maritime Jacques Cassard est associé à cet évènement et dispose de 6 places pour des élèves garçons ou filles qui souhaiteraient embarquer à bord des voiliers de la Marine en compagnie d’élèves de l’école des mousses de Brest et d’autres établissements bretons.
Le lycée maritime assurera le transport des élèves jusqu’à Brest. L’hébergement et la restauration sont assurés à bord des voiliers. Aucun frais n’est à prévoir.

Les conditions d’inscription sont les suivantes :
– Pass sanitaire obligatoire, port du masque dans les cabines des voiliers.
– Visite médicale à jour
– Autorisation de droit à l’image.

Inscription auprès de la vie scolaire avant le vendredi 17 septembre à midi.
La sélection sera réalisée en fonction des contraintes pédagogiques des différentes classes.

Bien cordialement
Alban SALMON